image

L’école des Cavaliers organise une activité de financement « diners pizza ». La très grande majorité des élèves y participent.

Voici les dates des diners 24/25:

  • 30 septembre
  • 28 octobre
  • 25 novembre
  • 16 décembre
  • 20 janvier
  • 17 février
  • 17 mars
  • 14 avril
  • 12 mai
  • 9 juin

La commande sera ouverte vers la mi-septembre. Afin de nous aider dans la gestion de ces diners, nous vous demanderons de réserver et de payer à l’avance pour les repas de Septembre 2024 à juin 2025.  

La commande des repas se fera via la plateforme du CSSPO : https://activites.csspo.gouv.qc.ca/activites?niveau=0&ecole=24

Le paiement devra être fait au moment de la commande, via la plateforme du CSSPO.  Aucune commande ne sera possible après la fermeture de la commande en septembre. De plus, advenant une absence incluant un déménagement, aucun remboursement ne sera effectué.

 Tous les profits de cette activité seront réinvestis pour l’ensemble des élèves de l’école, notamment pour la cour d’école.   

  Écrivez-nous si vous avez des questions : opp.cavaliers@csspo.gouv.qc.ca 

Merci ! 

Les bénévoles de l’OPP