Diners pizza

COMMANDE #1- DINERS PIZZA

Cliquez ici pour voir comment participer aux diners pizza et autres activités bénévoles de l’école

FORMULAIRE DE COMMANDE 2022-2023 (Commande fermée)

Il est possible de commander ou de modifier une commande par courriel.  Des frais de retard s’appliqueront.

L’école des Cavaliers a le plaisir d’organiser encore cette année une levée de fonds pour aider à réaliser de grandes choses. 

Il reste plusieurs projets à réaliser dans la cour d’école afin de la rendre tout à fait au goût des élèves.  De nombreuses réalisations ne peuvent être menées à terme seulement avec l’argent du budget de fonctionnement d’où la pertinence et la nécessité d’amasser des fonds d’autres manières. Très populaire et rassembleuse, l’activité diner pizza nous revient cette année à raison d’une à deux fois par mois. 

Tous les profits de cette activité seront investis pour enrichir l’expérience des élèves à l’école des Cavaliers.  Le conseil d’établissement a la responsabilité de déterminer de quelle façon l’argent amassé pourra bénéficier le mieux à l’ensemble des élèves.

Le coût d’une pointe de pizza est de 4,00 $.  Nous avons maintenant un nouveau fournisseur : Gabriel Pizza.

Nous offrons aussi la possibilité d’ajouter une bouteille d’eau ou un vrai jus de fruits aux saveurs variées à votre repas.

Voici les dates de ces diners :

 

 

Dates diners pizza 2022-2023

20 septembre 2022
18 octobre 2022
15 novembre 2022
13 décembre 2022
10 janvier 2023
31 janvier 2023
28 février 2023
21 mars 2023
18 avril 2023
16 mai 2023
13 juin 2023

 

 

Il n’y aura aucun service de traiteur additionnel lors de ces journées.

COMMANDE EN LIGNE FERMÉE

Afin de nous aider dans la gestion de ces diners, nous vous demandons de réserver et de payer à l’avance pour les repas de  l’année scolaire 2022-2023. 

La commande des repas se fait en ligne.  Les commandes seront acceptées jusqu’au 15 septembre 2022.  À la fin de votre transaction, vous aurez la possibilité d’imprimer la confirmation de votre commande.  Nous vous recommandons d’en conserver une copie pour référence future.  Le paiement doit être fait par virement bancaire via votre institution financière ou encore à l’école par carte de débit au plus tard le 4 octobre 2022.  Après cette date, seules les commandes payées seront retenues.  Pour connaitre les modalités de paiements à l’école, consultez le site web de l’école: Paiement frais scolaires et frais de garde.  Le montant total de votre commande de pizza sera facturé dans le compte de votre enfant dans la semaine du 26 septembre 2022.

Les états de compte montrant votre numéro SG seront envoyés dans la semaine du 19 septembre.

Veuillez prendre note que nous ne rembourserons aucun repas lors de l’absence de votre enfant.  

SVP consulter le courriel de lancement de commande envoyé le 8 septembre afin de trouver facilement le numéro de fiche de votre enfant.  Ce numéro est aussi disponible sur le bulletin de votre enfant de même que sur le portail parents Mozaik. Il nous aide grandement à diminuer les risques d’erreur dans les commandes.

Vous avez des questions: opp.cavaliers@csspo.gouv.qc.ca

*La pizza végétarienne contient des olives vertes, des poivrons verts, des tomates, des champignons et des oignons. La pizza pepperoni contient du porc.

COMMANDE #1 – DÎNERS PIZZA (FERMÉE)

Il reste seulement un diner à la première commande de pizza.  Le diner prévu initialement le 21 décembre était inclus dans la première commande, il a été devancé au 15 décembre mais il n’est plus possible de commander pour cette date.

****

Attention : Puisque la commande pizza est fermée, il n’est actuellement pas possible de commander en ligne.  Pour toute question, ajout ou modification svp contacter Hélène Robert, bénévole, par courriel à opp.cavaliers@cspo.qc.ca.

Commande pizza 2019-2020 – Formulaire générique