
L’école des Cavaliers organise une activité de financement « diners pizza ». La très grande majorité des élèves y participent.
Les dates du diner Pizzas de l’année scolaire 2025-2026 sont les suivantes:
- 29 septembre
- 27 octobre
- 24 novembre
- 15 décembre
- 19 janvier
- 16 février
- 16 mars
- 13 avril
- 11 mai
- 8 juin
La commande ouvre le mercredi 10 septembre. Le paiement doit être fait au moment de la commande via la plateforme du CSSPO : https://activites.csspo.gouv.qc.ca/activites/diner-pizza-2025-2026
Aucune commande ne sera possible après la fermeture le dimanche 21 septembre 2025.
Une fois la commande passée, aucun changement ni remboursement ne sera possible.
Voici les choix de la pizza:
- pizza pepperoni
- Pizza fromage
- pizza végétarienne
Lors de votre commande, vous pourrez choisir le nombre de pointes désirées( 4 $ pour une pointe). Aussi, il sera possible d’ajouter un jus au coût de 1 $.
Une commande devra être effectuée pour chaque élève.
De plus, advenant une absence incluant un déménagement, aucun remboursement ne sera effectué.
Tous les profits de cette activité seront réinvestis pour l’ensemble des élèves de l’école.
Écrivez-nous si vous avez des questions : opp.cavaliers@csspo.gouv.qc.ca
Merci !
Les bénévoles de l’OPP

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